Les Pays-Bas font tout pour séduire Oussama Idrissi

Le feuilleton Oussama Idrissi continue entre le Maroc et les Pays-Bas qui tentent tous les deux de le convaincre de rejoindre leur sélection nationale.

Après avoir assisté la semaine dernière au stage de préparation des Lions de l’Atlas pour les matchs contre le Cameroun et la Tunisie, le joueur d’AZ Alkmaar était en passe de signer pour le Maroc avant de se désister au dernier moment. Oussama Idrissi aurait, selon le journal Al Ahdath Al Maghribia, reçu un appel téléphonique de la part d’un responsable de la fédération néerlandaise de football.

Le contenu de cette conversation n’a pas été divulguée, mais selon les indiscrétions du quotidien arabophone, une offre lui a été faite pour rejoindre les Oranje, ce qui a poussé le joueur d’origine marocaine à retarder la signature des documents pour le choix de sa nationalité sportive au profit du Maroc.

Toujours selon le journal, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ a eu un tête à tête avec le joueur après la rencontre face au Cameroun pour tenter de le convaincre, apparemment sans succès. Rendez-vous donc au prochain épisode …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 6 =